Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philibard

phytoplancton maison

Messages recommandés

bonjour.
je me lance dans la fabrication de phytoplancton dans un premier temps, le zooplancton viendra par la suite pour l'instant je test des méthodes connu et je vais réfléchir a élaborer un système qui me fournira les deux en continu avec une maintenance moindre.
si vous avez des infos ou des questions sur le sujet n'hésitez pas.
recifalement.
philibard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Philibard,

Je sais que sur le site de "xxxxx" plus il existe un réacteur à phytoplancton vendu environ 160€.
Je cherche pas à faire de la pub pour "xxxx", mais c'est simplement une idée pour voir ce qu'il existe et pourquoi pas t'en inspirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.
pour le réacteur c'est vraiment pas un soucis car le principe est fort simple a réaliser et tout les réacteurs du commerce sont quasi identiques, je parlait surtout des souches de phyto et zoo qu'ils faut acheter et nourrir régulièrement si on ne veut pas les perdre. je test depuis une semaine une méthode pour créer sa souche de phyto et malgré toutes les recherches et le soins apporté a sa réalisation je doit dire pas très concluant pour l'instant même si je n'ai pas de microscope pour vérifier je suis pas sur du résultat j'ai du louper un étape, je recommence demain et vous tien au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...