Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tophois

pb cohabitation

Messages recommandés

bonjour j'ai un pb de cohabitation avec mon gramma loreto et ma demoiselle Chrysiptera coeruleus
je peu pas les attraper dans l'aquarium et pas envi de tous demenager avez vous une astuce merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tophois.
dans un premier temps essaie deja les lumiere eteintes ils sont bien moins farouche.
et si ca marche pas; moi j'ai peché mes dascillius avec un hamecon de 20 sans ardillon du fil un petit plomb et un morceau de surimi en appat c'est limite barbare mais resultat garanti en moins d'une minute et les poissons si decroché delicatement supporte sans probleme l'aventure, par contre fait attention de pas piquer un autre poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tophois,

Moi j'ai réussi à plusieurs reprises à attraper mon paracheatodon pour le mettre dans la décante. Il mangeait mes coraux. Je dis plusieurs fois car j'avais reessayé de le remettre dans le bac après quelques temps pour voir s'il avait perdu sa mauvaise habitude.
En fait le soir la lumière étainte avec une lampe electrique ça marche bien avec une épuisette.

Sinon j'ai eu aussi le cas ou j'ai du pêcher un poisson ange pour le vendre.
Je l'avais fait avec philibard. C'est un très bon pêcheur.
Ca n'a pas tué le poisson. La personne qui me l'avait acheté après coup n'a pas eu de mauvaises surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon gramma et reaparu depuis la semaine derniere apres s'etre cacher quelques jours et depuis j'ai mon clown qui fais un peu la police il se met vite entre les 2 pour eviter que mon gramma se face depouillé, donc plus de souci pour le moment
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...