Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui86bis

Bac dijonnais

Messages recommandés

lol mais si ca marche tu vas sur le bouton héberger une image tu clique sur parcourir tu choisis le fichier sur ton pc tu envoi; ensuite tu copie le lien, tu clique le bouton insérer image et tu colles le lien puis OK et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilaaaaaaa!!
desolé les photos ne sont vraiment pas top top...l'iphone n'est pas si magique que cela Razz

Bientot j'en ferais avec un vrai appareil photo ne vous inquiétez pas!!

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes amis, voici enfin quelques photos prises avec un appareil photo....
A vos comentaires!!!

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça te plait?
je suis content! cool que ça plaise à une personne d'experience Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas tord de pas mettre se sable simplicité a retirer les sédiments et surtout évite explosion de no3 et po4 qui arrive accidentellement avec se satané sable moi me tâte de retirer le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un 250L.
Non pas de sable... C'est peut être moins joli mais sur mon ancien bac, j'ai eu une montée énorme de nitrate du aux sédiments dans le sable... Depuis le sable me fait peur ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as bien raison le sable c'est un agrément esthétique qui parfois peut être une bombe a retardement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec vous ,le sable est un nid à nitrate et phosfate .
une bombe à retardement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok estetique mai aussi la .....reproduction du milieu naturelle Very Happy

mai effectivement il y a sable/ ou pas sable dans nos bac

pour lutter contre les nitrate et phosfate on peut mettre un couple de Valencienna Strigata qui ne cesse de remué et filtrer le sable et des escargots des sables.....ect
mai bon ce n'est qu'un exemple

et cloché 2/3 fois par an Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.
lololea ok avec toi mais pour la reproduction de la micro faune il y a le refuge, quand au valencienna il a la sale habitude de mettre du sable partout y compris sur le pierre vivantes et les coraux. après on trouve du pour et du contre dans chaque bac et c'est ca qui fait débat et forcement fait avancer.
si l'aquariophilie était une science exact on aura plus rien a se dire, quel dommage.
le sable aussi réfléchi la lumière donc meilleur rendu visuel; une pompe qui tombe dans le sable accidentellement et la c'est l'explosion des NO3 et PO4 en quelques minutes dans le bac enfin bref on pourrait argumenter dans les deux sens pendant des heures.
je suis en train de tester une méthode qui va a l'encontre de tous ce que je sais pour la gestion des NO3 et PO4 et si vous saviez vous prendriez peur lol comme quoi on en apprend tout le temps; mais ca ca fera l'objet d'un prochain post maintenance des que j'aurai assez de recul sur la méthode.
recifalement.
philibard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelles photos de mon bac, réaménager suite à un demenagement!
je me rend compte que certains coraux ont grave poussé...comme mon sarko entre autre Smile [img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...