Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui86bis

I'm Dijonnais !!!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Désolé mais j'ai deja posté des photos...J'ai tout fait à l'envers, veuillez m'en excuser!

Donc la presentation:

Je m'appelle Guillaume, j'ai 24 ans, je travaille dans la chimie (laboratoire d'analyses industrielles) sur Dijon (21).
J'ai commencé par de l'eau douce à peu pres comme tout le monde je pense, vers les 12 13 ans, avec un bac de 80L.
Puis je suis passé à 120L, toujours chez mes parents...A 20 ans lorsque j'ai quitté le foyer Very Happy j'ai demenagé mon bac dans mon nouvel appart!!
L'eau de mer me faisait trop envie, et un jour pas comme un autre j'ai craqué... Embarassed
Tout le monde me le deconseillait: trop cher, trop risqué, etc.... comme d'hab je n'ai ecouté que mes desirs Twisted Evil et je me suis lancé dans l'eau de mer!!!!!

J'ai acheté un red sea 130 noir en fevrier 2010, en juillet je changeait pour un red sea 250 blanc, je touvait le bac trop petit...actuellement j'ai toujours le red sea 250, je ne regrette pas!!

Bien evidemment je suis pret à ecouter tous les conseils possibles, j'ai soif d'apprendre!!!

Je suis egalement à la recherche de boutures surtout en dur, et tres colorés !!! je veux un bac qui brille de mille feu !!

Merci à Phil de m'avoir deja acceuillit de fort bonne façon!!

A +

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...