Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
afp39

Point blanc

Messages recommandés

Je viens de perdre mon chirurgien Japonicus !!!!!!!!!!!!!!!
Les points blancs sont apparu sur mes trois chirurgiens ( japoncus , hépatus , oivatus ) il y a 1 mois , ma lampe UV n'a pas réussi a enrailler la maladie . J'ai donc decider le traitement médical qui a permis de régrésser l'infection sans la faire disparaitre complétement , j'ai arrété le traitement car mes coraux n'étaient pas tres heureux ( malgré ce qui est écris sur la notice : compatible avec les coraux ) .
J'ai remis ma lampe UV en pensant que l'infection serait héradiqué par la lampe mais hier en rentrant j'ai constaté avec une grande frustation que le japonicus était passé du coté obscure de la force!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai recommandé une lampe neuve .
C'est la premiere fois que j'ai une monté de point blanc depuis que je traite mon bac avec l'UV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut francois.
désole pour ton japonicus c'est vrai que la maladie des point blanc peut des fois être fatale.
as tu des crevette amboine ca aide a déparasité et assez efficace pour les point blancs, et aussi tu peux ajouter de l'ail piler en petite quantité a la nourriture l'ail contient une molécule qui aide a éradiquer point blancs.
recifalement.
philibard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
non , mes deux crevettes sont décédées de veuilleisse depuis peux.
Sympa l'info de l'ail
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...