Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mfp711

vend coraux ou echange

Messages recommandés

bonjour.
il faut lire la charte et se présenter avant de poster; ce site n'est en aucun cas un site de petites annonces ou on viens y faire ses petites affaires sans même se présenter c'est un site de PARTAGE, d'info de boutures etc.....
et un petit bonjour au début d'un post ne fait pas de mal.
premier et dernier avertissement avant modération.
recifalement.
philibard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé mais je n avais pas le temp de faire la presentation ; j avais d autres priorités mais j allais le faire en temp voulu ; y en a qui bosse et les forum c est en second plan quand rien d autre a faire ; (comme l aquariophilie d ailleur); je ne pensse pas qu avec cette attitude ca insite les gens a venir ; faudrais etre un peu moin radical ; mes enfants ne claquent pas des doigt quand ils veulent quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR.
une présentation c'est une phrase ca prend environ 30 secondes le temps qu'il t'a fallu pour poster ton annonce.
je suis content pour toi que tu "bosses" mais contrairement a ce que tu as l'air de croire tu n'est pas le seul, il y a même des personnes qui en plus de leur travail gèrent des site d'aquariophilie afin que ceux ci restent conviviaux et les surveillent pour que leurs membres se sentent en permanence dans un espace de PARTAGE. c'est pour ces raison qu'il y a des règles afin d'éviter toute dérive du site vers un site de petites annonces impersonnel.
depuis le dépôt de ton annonce le samedi 22 tu es passé tous les jours pour voir si quelqu'un t'avais répondu, j'ai estimé que si tu avais voulu corriger le tir tu aurai eue largement le temps de le faire. mes enfants quand ils se font prendre a faire une bêtise eux aussi me dise que c'est pas leur faute et qu'ils allaient justement le faire, mais je leur en veux pas pour autant; tu peux encore te présenter et déposer ton annonce dans les RÈGLES du forum si tu le désires ou alors laisser ce forum aux gens radicaux comme nous.
notre équipe d'administrateur préfère privilégier la qualité du site a la quantité des membres, et c'est pas toi qui pourra changer ca.
la balle est dans ton camp.
recifalement.
philibard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...