Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benlaguyotte711

échange boutures

Messages recommandés

Salut à tous,
J'ai bien lu la charte et je l'accepte.
Je suis de Mervans à 20 min de Bletterans, j'ai deja pu rencontrer Florent qui est passé chercher des boutures l'an dernier à la maison. J'avais un 300L à ce moment là. Je suis passé en 500L et j'aimerais aller faire un tour sur Vincent pour vous rencontrer et récupérer des boutures si possible. A voir si vous pouvez m'envoyer des photos de ce que vous avez en MP. De mon coté j'en ai quelques unes de petite taille de dispo (rhodactis, montipora plateau rouge, sinularia, acro bleu, vert, brun à pointes violettes, stylo rose polype vert, echipora lamellosa violet...).
Je serai en vacances du 6 au 13 février et j'espère pouvoir trouver un créneau avec vous pour fixer un passage, je suis sinon de repos tous les mardi.
A bientot
Récifalement
Benoît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue a toi
pas de soucis pour échange boutures plus de batterie dans appareil photo mais regarde sur présentation des bacs il y a un descriptif de ce que j'ai et des photo du bac qui ont quelques mois il a changer un peu mais ca te donnera une idée si il y a des choses qui t'intéresse pourquoi pas.
recifalement.
philibard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tu pourrais me donner vos disponibités en février pendant mes vacances que je puisse passer vous voir avec Florent qui était passé chez moi, mais je n'arrive pas à le contacter. Il m'avait dit que vous étiez plusieurs dans le coin à avoir un bac récifal?
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.
ok pour février je t'envoie mes coordonnées perso en MP car mes disponibilités je ne peux pas les savoir a l'avance on se calera a ce moment la.
recifalement.
philibard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'attendais la semaine passe ca va être chaud pour moi cette semaine quand a Florent je l'ai pas vu ces temps ci essaye de l joindre de ton coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
moi aussi j'ai des coraux a échanger contre des coraux durs.
J'ai des gros pieds de caulestrea gris bleu qui ont une 50° de tete , des motiporas plateau vert et du mous , du pavona cactus vert et marron à long polype.
Si cela interesse quelqun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du pavona cactus vert ????
tu as une photos stp
cela m'interesse
ci quelqu'un a de l'Euphyllia que je n'est pas je suis disposer a faire des echanges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ,je n'ai pas de photos pour l'instant.
J'en fait le plus tot possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela serais bien sympas
que je croie bien n'en avoir jamais vue
regarder dans les photos de mon bacs ci vous voulez quelque chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...