Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philibard

fréquentation du site

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes.
j ouvre ce post pour requérir votre avis afin de booster un peu le site assez désert ces derniers temps.
j ai ma part de responsabilité a cet état de cause, moi le premier je n y passais plus souvent pour raison professionnelle; mais de ce coté la mon emploi du temps s’étant allégé j ai décidé de relancer un peu la machine avec des visites quotidiennes et donc l activité qui va avec!
d autre part je pense que ce genre de forum a vraiment sa place au vu de l’étendu du sujet "récifal" et de la proximité des quelques membres que nous sommes. Ne serais ce que pour favoriser l échange de boutures entre membres plutôt qu un prélèvement en milieu naturel; vous avez du tous constater que les sites d annonce du web ne connaissant pas la réglementation des espèces protégées et autres CITES ne diffusent aucune annonces de boutures ou que celles qui contournent les systèmes de vérifications.
Il y a aussi quelques sujets genre biopellet ou autres réacteurs a bactéries qui font débat partout sur la toile sauf ici pourtant je connais au moins deux bacs qui tournent avec cette méthodes ( Very Happy hein ljb) et encore bien d'autres idées et débats le sujet est si vaste.
donc je vous attend nombreux pour partager nos idées, nos boutures,nos connaissances et pourquoi pas un verre mais avec modération bien sur. Very Happy
récifalement votre.
philibard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut phil
et oui pas beaucoup de monde sur le site,et pour les échanges (dur dur) pour trouver tout s’achète maintenant, personne pour échanger quoi que se soi
@+ jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous, tant mieux si vous êtes de retour, c'est vrai que les fréquentations sont calmes sur le site!De mon coté, je suis tjs dispo pour vous fournir des boutures par exemple!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...