Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nas6811

Bonjour de l'alsace

Messages recommandés

Voila quelque mois que je me suis lance dans l'eau de mer(avant eau douce 13 bacs lol ) ...

J'ai 34 ans donc dans l'eau de mer depuis 4 mois j'ai 1 bac de 50 Litres et un de 550 litres(150/65/60) avec un kit 19 de chez tunze 4 pompes de brassage, 2*150W en HQI environ 50 Kg de pierres quelque poissons coraux mous et 2 durs, 2 anemone .

Voila un peu pour le moment on va laisser pousser et on ajoutera petit a petit ....

Ps: le sable sera rajouter dans la semaines je changerai de photo, c'est juste pour donne une idee de mon bac ....

[img][/img]

Voila le sable a etait rajouter et je vous montre avec porte ouverte mon kit 19 de chez tunze

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nas68
super bienvenue dans notre monde de dingo lol.
si je peux me permettre, vire ces mousses sur tes pompes support bacterien pas recommandé en recifal contrairement a l'eau douce. bon courage pour la suite hesite pas a poser toutes les questions qui te passe par la tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci je viens de modifier mon bac rajout de pierre coraux etc etc voila maintement et au passage les mousses obn etait remplaver par du perlon merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca prend forme faut que ca pousse;
beaucoup d'algue tu peux envisager de mettre un chirurgien il serai heureux comme tout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux choses:
deja il est plein de point blanc t'inquiete pas trop ca devrai passer si c'est du au stress les hepatus font ca assez souvent.
je vois aussi que tu as dascillius attention petit poisson mais tres caracteriel et souvent on est obliger de s'en debarasser avec le temps je sais de quoi je cause lol.
je sais pas depuis combien de temps en eau ajout pierre vivantes coraux poisson etc mais fait attention de ne pa remplir trop vite et trop d'un coup si ton aqua pas encore equilibré( il faut environ un an voir plus pour qu'il soit vraiment bien calé) tu risque monté de nitrate qui risque d'etre fatale a beaucoup de tes habitants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...