Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frag111

Mon petit bout de récif

Messages recommandés

Salut a tous , voila enfin quelques photos désolé pour la qualité des photos, mais vous aller aller pouvoir vous faire une idée le bac fais 200x80x60 éclairage 3x400w HQI plus 2x80 T5









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là c'est un tres beau bac .
J'ai plusieurs questions par rapport à tes poissons.
1/ Un impérator avec des accroporas et montipora ??????
Ne picorre t'il pas les polypes

2/ idem pour le bispinosus et le centropyge rouge qui est superbe mais le mon me reviens pas
pour l'instant?????????,,

3/ tres beau chelmon , es que tu l'as de puis longtemps ??????????,
Comment le nourris tu ?????????,,
J'en ai eu un pendant 1 mois ou 2 mais il a dépéri petit à petit par manque de nourriture approprié et a fini par mourir

Tu as vraiment un superbe Bac récifal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton aquarium est vraiment magnifique, les coraux poissons tout est parfait, vraiment félicitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous, je vous met bientôt des nouvelle photos car le bac a beaucoup changer depuis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai bac de grande baltringue !! magnifique frag , mais juste un truc arrete de tremper ton machin dedans !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite évolution de mon bac et je vous montre pour la 1ere fois la partie technique :santé:

voila une petite suite de mon bac et de son évolution et de la partie technique















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment tres beau ,
J'adore tes SPS , leur couleurs ressortent bien .
Plusieurs questions:
Tu as changé ton éclairage ? car je trouve qu'il tire plus sur le bleu et celà fait resortir encore plus les couleurs des coraux.
Tu nourris tes coraux ?
Derniere question : J'ai vu que tu as un Impérator et un ange Loriculus , Es qu'ils tape dans les coraux ?
j'ai lu que le Loriculus pouvait taper dedans et comme j'en ai commandé un que je vais chercher demain j'aimerai bien avoir ton avis .
Idem pour l'Impérator , j'aimerai bien en prendre un dans mon bac qui est chargé en coraux SPS mais j'ai aussi beaucoup de LPS et Gorgones .
Pour info , mon bac ne fait que 400 litres et celà peux aussi avoir une importance sur le comportement des poissons
Merci d'avance pour tes réponses et surtout pour les tres belle photos de ton superbe bac
Afp39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, vraiment joli bac, vraiment magnifique, par contre ca doit etre un sacré budget ce petit bout de récif!!Enfin quand on aime, on ne compte pas!Tu es de quel coin et savoir si tu vends des boutures car j'en recherche pour peupler mon nouveau bac!?
Bonne continuation avec tous ces petits animaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement SUPERBE !!! Very Happy

et wouaa la partie technique !! mai bon il faut en plus de super connaissences Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benlaguyotte71 a écrit:
Quel est le sable que tu utlise stp?


le sable c'est du BORA BORA blanc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...