Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philibard

tunze 6105 en 18 ou 24v

Messages recommandés

bonjour a tous.
tout le monde connait le serieux de la maison tunze, j'ai eue un soucis avec ma 6105 acheter l'an dernier ils me l'ont reparer sans probleme comme d'habitude sans soucis.
par contre quand j'ai acheter cette pompe il y avait deux jumper un 12v et un 18v me suis dit c'est une erreur d'emballage donc j'ai commander un jumper 24v, car dommage d'acheter une pompe comme ca et se priver de 1/4 de sa puissance. elle a tourné sans soucis a part un bruit de vibration a plein regime pas tres fort.
donc apres un nettoyage de cette pompe pas moyen de la remettre en route elle tournais 20 seconde puis coupais retour chez tunze et il m'on changé l'alim et m'on remis un jumper 18v.
apres explication telephonique avec un technicien tunze celui ci m'as dit qu'apres avoir eue des soucis sonore avec ce modele de pompe ils ont decidé, a partir de 2008, d'agrandir l'helice de la pompe et de la passer en 18v et effectivement pas de bruit. par contre il dit qu'elle brasse quand meme 13000l h grace a l'helice plus grande.
ca me parait assez bizarre avez vous entendu parler de ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...